Nous suivre
Ligue 1

OM Mercato : De Zerbi a une autre recrue prioritaire que Danilo

Si l’Olympique de Marseille pense à se renforcer au cours du mercato hivernal, Roberto De Zerbi a déjà donné sa liste à Mehdi Benatia en ce sens. Et le coach italien regarde du côté d’Arsenal.

Mehdi Benatia ne restera pas les bras croisés au mercato hivernal. Le futur directeur sportif de l’OM, qui n’a toujours pas été intronisé dans son nouveau costume, a déjà tâté le terrain au sujet des pistes qui pourraient satisfaire Roberto De Zerbi.

Kiwior comme future priorité ?

Si le coach de l’OM entend d’abord renforcer son secteur défensif, deux noms reviennent avec insistance : Danilo et Jakub Kiwior. Alors que le voile au sujet de l’avenir du défenseur polyvalent (33 ans) de la Juventus Turin pourrait être rapidement levé, Édition Marseille affirme que l’international polonais d’Arsenal a été remplacé au cœur des priorités de l’hiver.

Une polyvalence qui plaît à De Zerbi

Sous contrat jusqu’en juin 2028 avec les Gunners, le défenseur de 24 ans est estimé à 28 millions par la plateforme Transfermarkt. Il peut évoluer aux deux postes de la charnière mais aussi dépanner en latéral gauche voire en milieu défensif.

Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.

  



Actus Chaudes

Ousmane Dembélé, l'attaquant du PSG.
Pronostics Ligue des champions / 07 Apr 2025 10h16

Pronostic PSG – Aston Villa : Paris s’impose sans trembler

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !