Si Mamadou Niang fait lui aussi le forcing pour envoyer Paul Pogba (31 ans) à l’Olympique de Marseille, le champion du monde 2018 est courtisé par ailleurs et prend le temps de la réflexion.
Pablo Longoria n’y coupera pas. Attendu à 10h en conférence de presse pour faire un premier bilan de la saison, le président de l’OM sera forcément interrogé sur la rumeur Paul Pogba. A l’instant T, personne au club n’infirme ni ne confirme un intérêt concret pour le champion du monde 2018.
« L’OM est le club idéal pour lui »
En revanche, Mamadou Niang a relancé le dossier hier au micro de Canal+ : « Tout le peuple marseillais serait heureux qu’il signe à l’OM. Je pense que ça serait une bonne chose aussi pour lui. C’est le club idéal pour lui, pour pouvoir se relancer. (…) J’espère que pour l’OM ça se fera. »
Pogba ne veut pas se précipiter
De son côté, Pogba reste courtisé par ailleurs. Ekrem Konur confirme que le Corinthians songe à lui offrir un contrat 1+1 s’il arrive à trouver un sponsor capable de prendre en charge ses demandes financières. Des franchises de MLS, l’Arabie saoudite et des clubs européens surveiller également sa situation. Le joueur de 31 ans, qui pourra rejouer en mars 2025, ne veut pas se précipiter et prend le temps de la réflexion pour choisir le meilleur point de chute possible.
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.
🚨🆓 #Corinthians 🇫🇷
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) December 17, 2024
Corinthians are interested in offering him a 1+1-year contract if he can find a sponsor who can meet Paul Pogba's financial demands.
👀 MLS, Saudi Pro league and many clubs from Europe are interested in the French star player.
🔝 Pogba will not rush to… pic.twitter.com/qJEULvudXt