Contrairement à ce que Pablo Longoria affirmait, il ne serait en réalité pas exclu qu’Elye Wahi quitte déjà l’OM cet hiver.
« Un départ d’Elye Wahi pour nous, c’est hors de question. On croit beaucoup dans le potentiel d’Elye. Marseille n’attend personne. Mais chaque joueur a son rythme. Je crois que c’est un des meilleurs jeunes attaquants d’Europe. Son temps va venir, on est tranquille, il doit rester tranquille, et j’ai confiance. Il va finir par s’imposer, il a toutes les qualités pour. » Voilà ce que Pablo Longoria disait au sujet d’un possible départ d’Elye Wahi de l’OM cet hiver en conférence de presse, le 18 décembre dernier. Mais en réalité, l’ancien Lensois serait loin d’être intransférable lors du mercato hivernal.
Le discours de Longoria n’est que façade
En effet, d’après La Tribune Olympienne, Elye Wahi pourrait bien être vendu par le club phocéen cet hiver. « Il y a évidemment le discours des dirigeants, mais si une offre arrive et qui convient à l’OM… », explique le suiveur de l’OM. Recruté pas moins de 25 millions d’euros plus des bonus par le club provençal l’été dernier, l’attaquant français n’arrive pas à s’imposer à Marseille depuis le début de la saison, ayant rapidement perdu sa place de titulaire au profit de Neal Maupay et n’ayant trouvé le chemin des filets qu’à deux reprises en 13 matchs disputés toutes compétitions confondues.
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.