Nous suivre
Paul Pogba a fait plusieurs annonces sur son avenir.

France

OM Mercato : Pogba fait plusieurs annonces fortes sur son avenir

À 31 ans, Paul Pogba sera de retour sur les terrains en mars prochain et a fait quelques révélations sur son avenir alors que l’Olympique de Marseille semble toujours dans la course pour le recruter.

Le retour de Paul Pogba se rapproche. Autorisé par la justice à rejouer à partir du mois de mars 2025, l’ancien milieu de terrain de la Juventus Turin est envoyé un peu partout, à l’OM et même au Brésil où le Corinthians semble intéressé.

Lundi soir, Pogba a été invité par le steamer AmineMaTue et il a fait le point sur son état physique : « Je me sens grave mieux. J’ai eu du temps pour moi. Mon état physique était connecté avec mon état mental. Avec tout ce qu’il s’est passé, c’était assez compliqué, c’était dur à gérer. Mentalement, quand t’es bien, physiquement, ça ne suit pas. Mais aujourd’hui, ça va ».

Pogba se voit bien en Ligue des Champions !

Conscient de l’attrait qu’il provoque en pleine période de mercato, le champion du monde 2018 a fait des annonces sur son avenir personnel. « Oui. Il y a des propositions. Il y a des choses intéressantes et d’autres non. On sort un exemple : pour aller en Russie, tout ça… ce n’est pas l’objectif », a déclaré Pogba, avant d’ajouter qu’il apprécierait si la possibilité de rejoindre un club disputant la Ligue des Champions se présentait à lui.

« Et pourquoi pas ? Si ça vient, pourquoi pas ? On veut toujours être dans les meilleurs clubs. Ça ne dépend pas de moi, ça dépend de plein d’autres choses », a conclu Pogba. Le message est passé.

Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.

Ligue 1 / 20 Jan 2025 23h00

OL : l’avenir de Pierre Sage fait débat

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles