Lancé dans une campagne de recrutement plutôt active sur ce mercato hivernal, l’Olympique de Marseille a reçu des nouvelles contrastées au sujet de plusieurs dossiers en défense.
L’OM veut se renforcer en défense cet hiver et y mettra les moyens. L’un des dossiers les plus suivis se nomme Danilo (33 ans). Le défenseur brésilien, qui peut évoluer aux postes de défenseur central et de latéral droit, ne sera pas retenu par la Juventus Turin et a même été laissé en dehors du groupe cette semaine.
« Nous travaillons pour vendre Danilo »
« Nous travaillons pour vendre Danilo ce mois-ci, c’est le plan, affirme le directeur sportif de la Vieille Dame Cristiano Giuntoli. Nous recherchons la meilleure solution pour la Juventus et pour le joueur. »
Les dossiers Badiashile et Kiwior refermés ?
Si l’OM pourrait donc avancer ses pions pour Danilo, la donne semble plus compliquée pour deux autres pistes : Benoît Badiashile (23 ans) et Jakub Kiwior (24 ans). Selon La Provence, les deux pistes semblent même refermées à l’instant T. Chelsea refuserait de céder le défenseur français cet hiver tandis que le temps de jeu en hausse de l’international polonais avec Arsenal éloigne tout espoir pour le club phocéen.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
🚨❌ Juventus director Giuntoli confirms: “We’re working to sell Danilo this month, this is the plan”.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 1, 2025
“We’re looking on best solution for Juventus and for the player”.
🚫🇧🇷 Danilo, completely out of Juventus project and left out of the team. pic.twitter.com/TQtmqYqtBT