Après le match nul de l’Olympique de Marseille contre le RC Strasbourg, dimanche à l’Orange Vélodrome en clôture de la 18e journée de L1 (1-1), Roberto De Zerbi n’a pas caché son agacement.
Sale semaine pour l’OM. Après avoir été éliminés par le LOSC mardi en 16es de finale de la Coupe de France, les hommes de Roberto De Zerbi ont pioché hier toujours à domicile face au RC Strasbourg (1-1). L’entraîneur de l’OM est revenu sur le penalty oublié sur Jonathan Rowe en fin de match, qui avait déjà agacé son président Pablo Longoria.
De Zerbi sur la même ligne que Longoria
« Depuis que je suis en France, je vois des choses que je ne comprends pas toujours et ça ne concerne pas seulement l’OM. Peut-être parce que je suis italien… Je suis venu à l’OM parce qu’il s’agit du plus grand club français. Je respecte tout le monde mais les médias devraient également prendre position parfois », a-t-il fulminé en conférence de presse.
Vaz a encore marqué des points
Au-delà de l’arbitrage, le coach de l’OM n’a pas tari d’éloges sur Robinio Vaz, auteur d’une bonne entrée en seconde période et qui pourrait jouer les utilités au poste d’avant-centre sur cette seconde partie de saison. « Robinio Vaz est un bon joueur. Neal Maupay a joué un bon match mais trois d’affilée en une semaine, il avait peut-être perdu un peu d’énergie mais c’est normal. Vaz pouvait nous donner plus d’énergie et je pense que ça a été un bon match pour lui », a-t-il apprécié pour conclure sur une note positive.
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.
⏱️ 90’+5 | #OMRCSA 1️⃣-1️⃣
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) January 19, 2025
Marseillais et Alsaciens se quittent sur un score de parité. L’OM compte désormais 5️⃣ points d’avance sur le 3ème.
🗓️ Prochain rendez-vous à Nice dimanche prochain. pic.twitter.com/5kJikPNFJK