Au lendemain des révélations sur un possible retrait du Qatar en France, Daniel Riolo a lâché une bombe sur l’investissement de QSI au Paris Saint-Germain.
Ce jeudi, des rumeurs ont enflammé les réseaux sociaux, faisant état d’une « menace » du gouvernement du Qatar de retirer ses investissements en France et donc au PSG après la mise en examen de Nasser al-Khelaïfi. Si L’Équipe a battu en brèche ces révélations, assurant que l’État de l’émirat a simplement choisi de diversifier ses investissements et qu’un retrait de ses billes dans l’Hexagone n’était pas à l’ordre du jour, Daniel Riolo abonde dans le même sens.
« Le PSG a vécu avant et il vivra après »
« C’est évidemment c’est du bluff parce qu’ils ont trop d’intérêts ici », a-t-il affirmé hier soir au micro de RMC Sport. Toutefois, ce même Riolo a également imaginé un monde dans lequel le Qatar pourrait se désengager du PSG. Il n’aurait alors aucune inquiétude sur l’avenir du club de la capitale : « Ils s’en vont du football français, et alors ? Qu’ils partent s’ils ne sont pas contents. Il paraît que Tottenham les intéresse… Et y aura des tonnes de repreneurs pour le PSG. Les Américains ou autres, il y en aura plein. Le PSG sera repris, il a vécu avant et il vivra après. »
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
🗣️ @DanielRiolo sur les menaces du Qatar de quitter les PSG et la France : "Ils s'en vont du football français, et alors ? Qu'ils partent s'ils ne sont pas contents, mais évidemment c'est du bluff parce qu'ils ont trop d'intérêts ici." #RMCLive pic.twitter.com/EMEhcNGYeq
— After Foot RMC (@AfterRMC) February 13, 2025