PSG : bras de fer entre Luis Campos et Luis Enrique pour cette star du Mercato
-
Par
Bastien Aubert
Alors que Luis Campos pousse fort pour recruter Viktor Gyökeres (26 ans), Luis Enrique freine l’arrivée de l’attaquant suédois du Sporting Lisbonne au Paris Saint-Germain au mercato.
La position de numéro 9 fait toujours débat au PSG. Si Luis Enrique estime ne pas avoir besoin d’un attaquant de pointe dans son effectif, la possibilité de voir un buteur arriver dans les mois à venir existe bel et bien. Et l’heureux élu porterait un nom Viktor Gyökeres : L’Équipe confirme que le PSG fait partie des clubs intéressés par les services de l’attaquant du Sporting Lisbonne. Mieux, Luis Campos aurait déjà organisé des rendez-vous avec la direction du club portugais, tout comme il parle régulièrement avec les agents du joueur.
Gyökeres trop cher pour Luis Enrique ?
Pour lui, l’effectif du PSG a bel et bien besoin d’un numéro 9, ce que réfute Luis Enrique. Gyökeres, lui n’a pas encore fait de choix et veut être patient, alors qu’il a une clause libératoire de 100 millions d’euros, rendant un départ pour le PSG en hiver très compliqué. Mais le quotidien sportif insiste : Campos fait le forcing puisque Luis Enrique campe toujours sur ses positions. Malgré les mauvais résultats, il reste persuadé que son équipe n’a pas besoin d’un avant-centre, et encore moins à un prix XXL. Le bras de fer est lancé.
MAUX D'ABSENCE
— L'ÉQUIPE (@lequipe) November 7, 2024
Voici la une du journal L'Équipe du 8 novembre 2024 pic.twitter.com/MxeeF0s3Gd