Si le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone suivent avec intérêt les performances de Viktor Gyökeres (Sporting, 26 ans), un autre cador européen aurait lancé les grandes manœuvres en vue du mercato.
Plus le mercato hivernal approchera, plus le nom de Viktor Gyökeres va revenir avec insistance dans les rumeurs liées aux transferts. Comment pourrait-il en être autrement pour un joueur qui a inscrit pas moins de 16 buts et délivré une passe décisive en 11 matches dans le championnat portugais cette saison ?
Le PSG a grillé son joker avec Gyökeres
Placé très tôt dans le dossier, le PSG sait de qui on parle et avait déjà commencé à placer ses billes pour recruter l’attaquant suédois en 2025. Malheureusement pour le club de la capitale, les tergiversations entre Luis Enrique et Luis Campos au sujet du serial buteur de 26 ans ont rebattu les cartes et fait perdre de l’avance.
Luis Enrique veut garder Ruiz
« Alors qu’on avait de l’avance sur Gyokeres, Chelsea va envoyer une offre et Barcelone est entré en négociation », précise le compte PSG Inside Actus, bien renseigné sur les arcanes du club de la capitale. Par ailleurs, le suiveur du PSG confirme qu’il y aura bien un recrutement cet hiver avec les trois postes annoncés récemment. Enfin, dans le sens des départs, si Fabian Ruiz ne part cet hiver, il sera prolongé. Luis Enrique veut garder l’international espagnol, qui brille pourtant par intermittences cette saison.
Pour ne rien rater de l’actualité du FC Barcelone, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.