Nous suivre

Actualité

PSG : le départ du Parc des Princes se précise, Nasser Al-Khelaïfi le confirme

Invité ce soir, sur les ondes de RMC, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, s’est montré on ne peut plus clair sur la future enceinte du club parisien. Et non, ce ne sera pas au Parc des Princes.

On ne sait si il s’agit d’un poker menteur. Mais les supporters du PSG ne doivent que moyennement apprécier le jeu, quoi qu’il advienne. Car si ils sont tous attachés, logiquement, au Parc des Princes, le stade historique du club parisien, il semble de plus en plus clair qu’une autre enceinte va bientôt accueillir le PSG. Nasser Al-Khelaïfi, qui ne s’est jamais mis d’accord avec la Maire de Paris, Anne Hidalgo, au sujet d’une vente du Parc, a été très clair ce soir sur les ondes de RMC.

« La question du stade ? J’aime beaucoup le Parc, tout le monde l’aime. Si j’écoute mon coeur, on ne part pas. Mais tout le monde en Europe a des stades de 80000, 90000 places… On en a besoin, sinon on est morts. Une question de vie ou de mort ? Oui. On est en France, mais aussi en Europe. La ville ne nous laisse pas le choix. On a besoin d’un stade prêt dans 3-4 ans, on n’a pas de temps à perdre, sinon on est derrière d’autres clubs en Europe. On a besoin de construire le plus vite. On a quelques options. On a besoin de construire le nouveau stade le plus vite pour être au niveau où on veut. »

Le Parc des Princes semble devenir le stade du passé au PSG. Et la pilule va être dure à avaler pour les supporters. Très dure.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles