Nous suivre
Le PSG a mis les petits plats dans les grands

France

PSG : l’émir du Qatar a sorti le grand jeu avant l’ASSE

Alors que le choc de la 17e journée de Ligue 1 aura lieu dimanche au Parc des Princes entre le Paris Saint-Germain et l’AS Saint-Étienne (20h45), les dirigeants qataris ont déjà fait les choses bien.

Pas très fans des stages promotionnels organisés par les dirigeants pour développer la marque PSG, Luis Enrique et Luis Campos ont dû se rendre à l’évidence : le récent stage au Qatar a été bénéfique à tout le monde.

Au retour de la trêve hivernale, c’est ainsi que la délégation du PSG a fait un crochet à Doha pour préparer le Trophée des Champions contre l’AS Monaco (1-0) et en profiter pour faire le tour des chapelles.

« Très clairement, ça a soudé »

Selon L’Équipe, Luis Enrique et ses joueurs ont mis à profit ces quelque 72 heures sur la terre de leur actionnaire pour s’offrir un moment de connexion en groupe, dans une ambiance bon enfant, décontractée et constructive. Le fait d’avoir emmené tout l’effectif aurait aussi été bien perçu par le groupe, qui n’a pas oublié les humiliantes mises à l’écart d’un passé récent.

« Je connais ça avec la sélection, a savouré Ousmane Dembélé. Faire ce petit stage, plus cette finale, très clairement, ça a soudé. » L’ASSE, prochaine adversaire du PSG au Parc des Princes (dimanche, 20h45) est prévenue.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Plus d'informations Plus d'articles