France
PSG Mercato : après Kvaratskhelia, Paris vise un autre offensif et un crack du LOSC !
-
Par
Bastien Aubert
Le Paris Saint-Germain se rapproche d’un accord avec le Napolitain Khvitcha Kvaratskhelia (23 ans). Un accord de principe a été trouvé entre les deux clubs… avec un autre dossier sur le feu.
Le transfert de Khvitcha Kvaratskhelia de Naples vers le PSG est imminent. Les deux clubs ont échangé toute la journée pour conclure un accord de principe autour de 70 M€, hors bonus. Tout n’est pas encore totalement bouclé. Kvaratskhelia (23 ans) n’a pas encore été autorisé par sa direction à rallier la capitale française pour y passer sa visite médicale, et les dirigeants et départements juridiques doivent encore s’accorder sur des détails financiers. Mais les deux parties assuraient hier soir que la gestion de ces précisions n’était plus qu’une question de temps.
Duran ne viendra pas en janvier
Malgré l’avancée significative du dossier, le PSG ne variait pas son discours hier soir : rien n’est certain tant que le contrat n’est pas signé. Pour la suite de son mercato, Paris, qui n’exclut pas une deuxième recrue offensive, ne devrait pas se tourner vers Jhon Duran. Selon L’Équipe, le Colombien (21 ans) ne quittera pas Aston Villa cet hiver, malgré de bonnes relations entre Nasser al-Khelaïfi et Nassef Sawiris, le propriétaire du club de Birmingham.
Le PSG sur Chevalier ?
Les premières discussions à son sujet concernent plutôt l’été prochain, preuve qu’un nouveau joueur offensif sera recherché. Par ailleurs, Sports Zone croit savoir que le PSG veut passer à l’action pour Lucas Chevalier l’été prochain. Pour cela, il faudra vendre GIanluigi Donnarumma, qui ne donne pas pleinement satisfaction au staff de Luis Enrique. La concurrence sera rude puisque la Premier League veille déjà sur le gardien du LOSC.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
🚨 EXCL. Le Paris Saint-Germain veut passer à l'action pour Lucas Chevalier l'été prochain. 🔴🔵🧤
— SPORTS ZONE (@SportsZone__) January 13, 2025
Mais pour cela, il faudra vendre Donnarumma, qui ne donne pas pleinement satisfaction au staff de Luis Enrique depuis le début.
Concurrence rude, la Premier League veille… pic.twitter.com/vg1lRPHh87