Il y a deux jours, une information du quotidien L’Equipe laissait entendre que les dirigeants du PSG songaient à l’attaquant égyptien de Liverpool, Mohamed Salah. Ce dernier aurait pourtant une toute autre priorité.
La rumeur pourrait vite se dissiper. Aussi vite, du moins, qu’elle est arrivée ces derniers jours. Celle, en l’occurrence, de la possible venue au PSG de l’attaquant égyptien de Liverpool, Mohamed Salah. On le sait, ce dernier sera en fin contrat avec les Reds au mois de juin prochain et il n’a toujours pas signé la moindre prolongation.
Ces dernières heures, et la presse française en a abondamment parlé, il se disait que le PSG suivait de près le dossier. Avant que le club parisien, et notamment son président, Nasser Al-Khelaïfi, ne démente l’information. Non, Salah ne fait pas partie des priorités de la direction et encore moins de celles de l’entraîneur, Luis Enrique.
Une rumeur de quelques jours
On apprend, en ce début de journée, via Teamtalk, que la seule et unique volonté du joueur est bel et bien de signer un nouveau contrat avec Liverpool. Et que les prochains jours vont donc être déterminants pour que les deux parties puissent se mettre d’accord sur le plan financier. Si tel était le cas, la rumeur PSG n’aura duré que quelques jours.
Pour suivre toute l’actualité du foot, abonnez-vous à notre chaîne Youtube Butfootballlcub.