Nous suivre

Espagne

PSG Mercato : le coup bas de Luis Enrique à Barcola et au FC Barcelone

Désireux de recruter un concurrent de taille à Bradley Barcola au mercato, Luis Enrique ferait le forcing pour attirer Khvicha Kvaratskhelia au Paris Saint-Germain. Le FC Barcelone fait grise mine.

Luis Enrique n’en démord pas. En public, l’entraîneur du PSG répète à l’envi qu’il ne souhaite pas revoir ses plans et recruter d’attaquant de pointe au mercato estival. Le technicien espagnol préfère largement joueur sans vrai numéro 9 afin de laisser plus de libertés à des joueurs comme Asensio et Lee. Randal Kolo Muani quasiment au placard, Luis Enrique veut en revanche se servir du mercato pour recruter un concurrent à Bradley Barcola sur l’aile gauche.

Kvaratskhelia, priorité de Luis Enrique

Selon PSG Inside Actus, la priorité en ce sens se nommerait toujours Khvicha Kvaratskhelia (23 ans) ! « Luis Enrique en avait fait sa piste prioritaire au mercato dernier et voudrait toujours l’avoir dans son effectif, malgré les bonnes performances de Bradley Barcola », assure le suiveur du PSG. Le FC Barcelone s’est aussi renseigné récemment sur l’ailier géorgien de Naples, estimé à 80 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.

Fil infos

Plus d'informations Espagne