Mohamed Salah (32 ans), qui marche sur l’eau avec Liverpool depuis le début de la saison, en a dit un peu plus sur son avenir personnel, lui qui arrive en fin de contrat en juin 2025 chez les Reds.
17 buts, 13 passes décisives : Mohamed Salah participe grandement à rendre Liverpool injouable cette saison, comme à West Ham (5-0). L’attaquant égyptien a encore étalé toute sa classe hier en marquant et en se montrant décisif à la passe mais il doit gérer un souci inattendu : son avenir personnel. En fin de contrat chez les Reds en juin 2025, le crack de 32 ans ne voit toujours rien venir mais ne semble pas inquiet pour autant.
« Rien n’a vraiment bougé »
« Nous en sommes loin. Je ne veux pas dire quoi que ce soit dans les médias et que les gens commencent à dire des choses. Mais, rien n’a vraiment bougé. Je me concentre sur l’équipe et j’espère que nous gagnerons la Premier League », a expliqué Salah au micro de Sky Sports après la rencontre face aux Hammers.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Liverpool : la nouvelle mise au point de Mohamed Salah sur son avenir https://t.co/jKY6JySnP9
— Foot Mercato (@footmercato) December 29, 2024