Nous suivre

Actualité

PSG : nouveau tournant dans le litige financier avec Mbappé

Le PSG, qui ne parvient pas à se mettre d’accord avec son ancien attaquant, Kylian Mbappé, sur un montant de près de millions d’euros, s’est récemment tourné vers la Fédération Française de Football. Le litige financier demeure.

Une demande d’évocation. Tel est le terme à retenir et, surtout, la récente démarche faite par le PSG dans le litige financier qui oppose le club à Kylian Mbappé sur un montant avoisinant les 55 millions d’euros. La Ligue de Football Professionnel (LFP) ayant récemment donné raison au Madrilène, le club de la capitale a donc décidé de formuler une demande d’évocation du litige devant le comité exécutif de la FFF.

Le tribunal des Prud’hommes se rapproche

Cette demande a été déposée la semaine dernière. Et elle peut être refusée par le comité de la Fédération. Il restera après aux deux parties, le club et Mbappé, à se retrouver devant les Prud’hommes si le litige n’est toujours pas réglé. Pour rappel, le montant qui correspond aux 55 millions était diverses primes que le joueur avait paraît-il abandonné si le PSG le laissait partir libre.

Fil infos

[Sélections] Équipe de France

postes de milieu offensif et d’ailier

Plus d'informations Actualité