Daniel Riolo a livré son analyse de la solide victoire du Paris Saint-Germain contre l’Olympique Lyonnais ce dimanche au Parc des Princes en clôture de la 15e journée de Ligue 1 (3-1).
L’OL a fait illusion face au PSG hier au Parc des Princes. Pendant une vingtaine de minutes, en fin de première mi-temps, les Gones ont réagi après avoir subi la déferlante des Parisiens, devant avec deux buts d’écart et une maîtrise total de leur sujet. Au final, le PSG s’est imposé 3-1 avec un sentiment général de domination que ne renie pas Daniel Riolo.
« Longtemps que le PSG n’avait pas proposé ça »
« Tout semblait frais, c’était un début de match totalement frais, cela faisait très longtemps que le PSG ne nous avait pas proposé ça », a apprécié le polémiste sur RMC Sport. Invité à ressortir quelques individualités du collectif du PSG, ce même Riolo, a adoré la prestation de Désiré Doué, auteur d’une passe décisive et auteur d’une performance majuscule du haut de ses 19 ans.
Riolo a adoré Doué
« Tous les joueurs du PSG ont payé des performances moins bonnes. Il était normal que Barcola paie à un moment donné. Et il a laissé sa place à Doué qui a fait un match plein et de très haut niveau, a-t-il analysé. Doué nous semblait être le petit Panpan qui accompagne Bambi (Bradley Barcola), et là il a remplacé Bambi. Il a fait un début de match assez incroyable, à l’image de cette accélération où il laisse sur place Maitland-Niles, il met le ballon en retrait pour Ousmane Dembélé qui marque sans contrôle. »
🔴🔵 @DanielRiolo : "Tous les joueurs du PSG ont payé des performances moins bonnes. Il était normal que Barcola paie à un moment donné. Et il a laissé sa place à Doué qui a fait un match plein et de très haut niveau." pic.twitter.com/rEWff9FW83
— After Foot RMC (@AfterRMC) December 15, 2024