Le Paris Saint-Germain reprend l’entraînement ce jeudi matin à Poissy, avant de s’envoler dans la journée pour Doha en vue du Trophée des champions. Aucun blessé n’est à signaler.
C’est l’heure de la reprise au PSG. Après une coupure de dix jours, le champion de France retrouve le chemin de l’entraînement ce matin à son Campus de Poissy. Une séance pour laquelle l’effectif au complet est attendu, le timing ayant été fixé pour permettre aux étrangers souhaitant partir fêter le réveillon du Nouvel An en famille d’être de retour pour la reprise.
Aucun blessé au PSG !
Selon L’Équipe, les joueurs susceptibles de quitter le PSG pendant le mercato hivernal (Randal Kolo Muani, Milan Skriniar) sont également conviés, sauf en cas de départ imminent qui n’était pas la tendance ces dernières heures. La bonne nouvelle est que l’infirmerie est vide, le dernier à n’avoir pas encore repris la compétition étant Presnel Kimpembe, mais il est opérationnel et la question est plus de le remettre peu à peu dans le rythme après une aussi longue convalescence.
Donnarumma va mieux
Victime d’un traumatisme facial le 18 décembre contre l’AS Monaco (2-4), Gianluigi Donnarumma va bien même s’il a encore des traces sur le visage de son violent choc avec Wilfried Singo. Reste à savoir si Luis Enrique entend le relancer. Après cette matinée au Campus, l’entraîneur du PSG et son groupe s’envoleront dans l’après-midi pour Doha, où ils disputeront le Trophée des champions dimanche face au club de la Principauté.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
A la conquête du désert
— L'ÉQUIPE (@lequipe) January 1, 2025
la une du journal L'Equipe de ce jeudi 2 janvier pic.twitter.com/EUnxcPMSWk