Si le RC Lens reste sur une inquiétante série de trois défaites consécutives en Ligue 1, Will Still peut se réconforter avec une nouvelle encourageante pour la suite de la saison.
Le RC Lens n’y arrive plus. Équipe « poil à gratter » de la première partie de saison, l’escouade de Will Still ne fait plus peur à personne et vient d’enchaîner trois défaites d’affilée, dont une très inquiétante ce dimanche à Nantes (1-3).
Une série inquiétante
Malgré ces remous et en attendant la réception du Havre (samedi, 19h), le coach du RC Lens peut compter sur une nouvelle encourageante pour la suite de la saison. Laurent Mazure, suiveur du club artésien, a fait remonter un antécédent qui peut donner du baum au cœur aux supporters : dans la difficulté, le RCL sait remonter la pente.
Le RC Lens sait rebondir dans la difficulté
« En 21-22, le RC Lens venait de concéder une nouvelle défaite à Lorient lors de la J23 (0-2), avait 33 pts et était sur une série de 9 pts pris en 9 matchs. Série actuelle similaire (10 pts pris). La suite (1,93 pt par match) avait permis d’atteindre 54 unités après la J34 », a-t-il souligné sur son compte X. Les Sang et Or savent ce qui leur reste à faire pour remettre le contact.
Pour ne rien rater de l’actualité des Sang et Or, suivre notre correspondant à Lens, William Tertrin, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Lens et notre compte X.