Annoncé indisponible par sa sélection pour ce rassemblement, Hervé Koffi a dévoilé les véritables raisons de son absence.
Comme relayé par notre média ces dernières heures, Hervé Koffi a été contraint de devoir faire une croix sur le rassemblement avec le Burkina Faso. Mais la nature de cette absence n’a pas été communiquée par la Fédération, qui a juste évoqué une « indisponibilité » pour le gardien numéro 2 du RC Lens. Ce dernier en a alors dévoilé un peu plus sur la raison de ce forfait.
Koffi a rechuté
« Bon courage à mes coéquipiers pour le match ! Je ne pourrai pas être avec vous cette fois à cause d’une petite rechute de ma blessure, mais je suis de tout cœur avec vous. On est ensemble ! », a posté l’ancien Lillois sur son compte X.
En effet, Koffi a dû soigner une déchirure au psoas, ce qui l’a éloigné des terrains pendant un peu plus d’un mois. Il avait fait son retour dans le groupe à l’occasion du déplacement sur la pelouse du PSG, le 2 novembre dernier.
Pour ne rien rater de l’actualité des Sang et Or, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Lens et notre compte X.
Le message de Hervé KOFFI aux Étalons:
— FasoSports (@fasosports18) November 14, 2024
« Bon courage à mes coéquipiers pour le match. Je ne pourrai pas être avec vous cette fois à cause d’une petite rechute de ma blessure, mais je suis de tout cœur avec vous.
On est ensemble ! 🙌🏿 #Team226🇧🇫 »#FasoSports pic.twitter.com/OAlj1erBPJ