Cité dans de nombreux clubs comme le PSG, Tottenham, Newcastle, l’Atlético Madrid et même l’OM, Abdukodir Khusanov (20 ans) n’est pas le seul à attirer du beau monde au RC Lens.
Si le RC Lens cherche des fonds pour renflouer ses caisses au mercato, il devrait en trouver sans trop de problèmes. A condition, évidemment, de vouloir se séparer de deux de ses éléments forts en janvier : Abdukodir Khusanov (20 ans) et Kevin Danso (26 ans).
Cité dans de nombreux clubs comme le PSG, Tottenham, Newcastle, l’Atlético Madrid et même l’OM, le défenseur central ouzbek intéresse également Manchester City, qui a demandé à être informé des offres le concernant afin de ne pas se faire devancer par la rude concurrence.
Danso est moins demandé cet hiver mais son retour en forme commence à faire bouger les lignes en Angleterre. Selon Mohamed Toubache-Ter, Wolverhampton, Southampton et plus récemment Everton ont manifesté leurs intérêts pour le défenseur international autrichien. Concernant les Wolves, ils devraient néanmoins obtenir la signature d’Emmanuel Agbadou, joueur de Reims.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
🇫🇷🔥 Voici les premières pistes étudiées par le RC Lens en vue du mercato hivernal#RCLens #RCL #Mercatohttps://t.co/1zlnNqFrqd
— But! Football Club (@club_but) December 13, 2024