Mandaté pour trouver un point de chute à Abdukodir Khusanov (20 ans) au mercato hivernal, Jorge Mendes fait son maximum pour placer le défenseur du RC Lens en Premier League. L’OM est décroché.
On connaît les priorités de l’OM en vue du mercato hivernal. Selon L’Équipe, Roberto De Zerbi a ciblé 4 postes à renforcer cet hiver : un latéral droit, un axial droit, un axial gauche et un milieu offensif.
En défense, l’OM peut d’ores et déjà oublié la piste menant à Abdukodir Khusanov (20 ans). Mandaté par le RC Lens pour lui trouver un point de chute en janvier, Jorge Mendes fait son maximum pour placer le défenseur du RC Lens en Premier League.
« Hors de portée, la PL est déjà dessus »
« Tottenham et Newcastle ont été informés qu’ils devraient agir vite pour Khusanov. Car Lens est également ouvert à la vente de Danso, mais ne laisserait partir qu’un seul en janvier. Si Danso part en premier, Lens ne vendra pas Khusanov », informe le média TBR Football.
Cité à l’OM, Khusanov s’éloigne donc de Marseille. « Hors de portée, la PL est déjà dessus », glisse l’insider marseillais Marwan Belkacem sur X.
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.
Hors de portée, la PL est déjà dessus
— MB. 𓂆 (@MarwanBelkacem) December 20, 2024