Annoncé comme cible du RC Lens pour cet hiver, Gift Orban ne rejoindra pas le Racing.
Il y a quelques heures, nous vous relayions que le RC Lens aurait ciblé Gift Orban en vue du mercato hivernal. L’OL doit vendre au mercato, et devrait se séparer de l’attaquant, poussé vers la sortie. Néanmoins, l’ancien de la Gantoise ne devrait pas rebondir en Artois. En effet, comme le dévoile Sébastien Denis de Foot Mercato, Orban n’est en réalité pas vraiment une piste prioritaire pour le Racing.
Will Still compte sur deux nouveaux joueurs
Aucun attaquant ne devrait être recruté par Lens, sauf grosse opportunité. Le coach Will Still va donc faire avec les forces en présence, à savoir Nzola, Sotoca, Saïd (actuellement blessé), et le jeune Labeau-Lascary. Mais ce n’est pas tout, Rayan Fofana (18 ans) et Kembo Diliwidi (18 ans), qui viennent de signer leur premier contrat pro, auront également leur carte à jouer cette saison.
Pour ne rien rater de l’actualité des Sang et Or, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Lens et notre compte X.
🚨#RCL 🔴🟡
— Sébastien Denis (@sebnonda) November 14, 2024
❌Gift Orban pas vraiment une piste prioritaire pour le RC Lens
❗️Will Still, qui n'a pas réclamé de recruter de n°9 cet hiver sauf opportunité de fou, veut capitaliser sur ses 2 attaquants, Rayan Fofana et Kembo Diliwidi qui ont signé pro récemment pic.twitter.com/Lxzleovani