Nous suivre

France

RC Lens – OM : l’adjoint de Still enrage contre l’arbitrage

Edward Still, frère et adjoint de Will Still, s’est exprimé après la défaite du RC Lens face à l’OM.

Devant son public, le RC Lens s’est incliné ce samedi face à l’Olympique de Marseille (1-3), à l’occasion du choc de la 12e journée de Ligue 1. Will Still étant suspendu, c’est son frère et adjoint Edward Still qui dirigeait l’équipe lensoise depuis le banc lors de cette rencontre. Et c’est lui également qui s’est présenté au micro de beIN Sports après le coup de sifflet final et a livré son sentiment sur le match.

« Cette situation de fin de match est étrange »

« Première mi-temps de haut vol où on a mis Marseille en difficulté. C’était à nous pendant cette première mi-temps de tuer le match. On a assez de situations très dangereuses pour tuer le match à ce moment-là. Si ce n’est pas le cas, il vaut mieux gérer le début de la seconde mi-temps. On ne l’a pas bien fait », a d’abord confié le frère de Will Still avant d’enrager contre la décision d’Eric Watellier de refuser le but de Rémy Labeau-Lascary, qui amène le troisième but marseillais.

« Il y a cette situation de fin de match qui est étrange. Étrange parce que sur le coup l’arbitre, qui a laissé jouer tout le match et a permis un match agréable, se dit qu’il n’y a pas faute. C’est assez longtemps après, c’est 90 mètres plus loin et c’est ce qu’il avait fait tout le match. C’est dommage. Où est-ce que la VAR va s’arrêter ? Parce que 5 secondes avant cela, j’avais l’impression qu’il y avait une faute de main marseillaise. C’est frustrant car les joueurs méritaient le 2-2 et tout était possible après ça. »

Pour ne rien rater de l’actualité des Sang et Or, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Lens et notre compte X.

Plus d'informations Plus d'articles