Will Still était présent en conférence de presse à deux jours de la réception de l’Olympique de Marseille dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1 (17h). L’occasion de donner notamment des nouvelles de l’infirmerie du RC Lens.
Will Still fait la grimace. A deux jours de la réception de OM à Bollaert, le RC Lens sera loin d’être au complet pour affronter les hommes de Roberto De Zerbi à Bollaert (17h).
Le RC Lens ne sera pas au complet
« On n’a pas encore un groupe au complet, les internationaux sont sur le retour, a pesté le coach du RC Lens en conférence de presse. Wesley Saïd est absent encore une ou deux semaines. Frankowski est incertain. Pour Jimmy Cabot, c’est toujours compliqué. Une nouvelle intervention a été faite récemment. C’est très embêtant pour lui, il avait de participer mais on ne peut pas négliger sa douleur. Ruben Aguilar devrait revenir en janvier, après la prochaine trêve. »
« Les retours se font plus tard que d’habitude»
Au niveau des retours des internationaux, Still n’a pas non plus d’excellentes nouvelles : « Cette fois, les retours se font un peu plus tard que d’habitude. On travaille avec les jeunes, on a fait des choses assez classiques finalement. F Medina revient cet après-midi. J Chavez a atterri à 7h, il faut qu’ils se reposent. Tu les réintègres quand tu peux. Je suis heureux pour eux, pour Fac’ qui a pu partir en sélection. M Sarr était rentré contre Paris. Il est bien, c’est une option pour nous samedi. »
Rendez-vous vers 12h30 pour suivre le point presse à J-2 de #RCLens-OM, avec Will Still et Florian Sotoca :https://t.co/a7tiSOpoRC
— Lensois.com (@LensoisComLive) November 21, 2024