Voici nos notes accordées aux joueurs parisiens après le match de Coupe de France entre le RC Lens et le PSG, remportant aux tirs au but par les Parisiens (1-1, 3-4 t.a.b.).
Matvey Safonov (7) : Le Russe a été le héros de la qualification parisienne, stoppant deux pénaltys lensois lors de la séance des tirs au but.
Achraf Hakimi (5) : Comme à son habitude, le Marocain a beaucoup apporté offensivement mais il a souvent oublié de défendre.
Marquinhos (6) : Le Brésilien a été solide défensivement et très propre dans ses relances.
Willian Pacho (4) : L’Équatorien a souvent pris le bouillon ce soir.
Nuno Mendes (6) : Le Portugais perd le marquage d’Abdukodir Khusanov sur le but inscrit par les Lensois mais se rattrape ensuite en étant à l’origine du but de Gonçalo Ramos, récompensant sa grosse activité en attaque.
Vitinha (6) : L’ancien joueur de Porto semblait être partout sur le terrain.
Fabian Ruiz (4) : L’Espagnol a été inexistant et a perdu de nombreux ballons. Remplacé par Warren Zaïre-Emery (57e).
Joao Neves (4) : L’ancien joueur de Benfica a également été discret.
Kang-In Lee (4) : Titulaire sur le couloir droit de l’attaque parisienne, le Sud-Coréen a été timide. Remplacé par Bradley Barcola (66e).
Désiré Doué (6) : Dans la lignée de ses derniers matchs, l’ancien Rennais a été intéressant et était le Parisien le plus dangereux jusqu’à sa sortie à la 66e minute à la place de Gonçalo Ramos.
Ousmane Dembélé (3) : L’ancien joueur du FC Barcelone a eu énormément de déchets, surtout dans l’avant-dernier et le dernier geste.
🫡 L'année 2024 se termine comme elle a commencé ! Par une qualification en @coupedefrance ! ❤️💙#RCLPSG 1-1 pic.twitter.com/88N8kyf9q0
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) December 22, 2024