Nous suivre

Actualité

RC Lens : Riolo fait du Riolo, un attaquant lensois prend très cher

Samedi soir dernier, le RC Lens s’est incliné à domicile face à l’OM sur le score de 3-1. Match marqué par la maladresse des Sang et Or, notamment en première période. Un attaquant n’échappe donc pas aux critiques.

7 matches disputés, 2 buts inscrits. On a connu pire comme statistiques pour un attaquant de Ligue 1, même si à son arrivée au RC Lens, l’Angolais M’Bala Nzola, venu de la Fiorentina, laissait espérer une adaptation plus rapide. Il n’en est rien et certains supporters du RC Lens se sont même demandés comme leur attaquant avait accompli l’exploit de ne pas inscrire un seul but au cours de la première période face à l’OM.

En effet, les joueurs de Will Still ont payé au prix fort leur manque d’efficacité dans la surface de réparation contre les Marseillais. Et ont donc été punis au retour des vestiaires. Nzola, lui, a été puni par les commentaires du consultant de RMC, Daniel Riolo. Qui n’a pas été tendre, c’est le moins que l’on puisse dire.

« Il a joué en moon boot »

« À Lens, je m’attendais à ce que les Marseillais se fassent bousculer. Mais si M’Bala Nzola a juste les pieds un peu à l’endroit, l’OM perd à la mi-temps. Il a les pieds complètement carrés, le pauvre. On peut l’accuser. Ce n’est pas des pieds qu’il a. Il a joué en moon boot. »

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles