Dans les petits papiers du Stade Rennais au mercato hivernal, l’international marocain Hakim Ziyech (31 ans) souhaite quitter Galatasaray dès le prochain mercato hivernal.
Hakim Ziyech se rapproche-t-il du Stade Rennais ? S’il est encore un peu trop tôt pour le dire, l’international marocain a lâché une bombe hier au sujet de son avenir. En manque de temps de jeu à Galatasaray, où il ne serre même plus la main de son entraîneur, l’intéressé veut quitter le club turc dès le prochain mercato hivernal.
Hakim Ziyech absent du groupe pour le match face à Trabzonspor ne salue pas son coach 🥶🥶pic.twitter.com/ASVb6DbCsT
— SOCCER212 (@SCCR_212) December 16, 2024
« Galatasaray, c’est fini pour moi. Je ne veux pas jouer, je pars en janvier, a expliqué l’ailier de 31 ans au média Spor Gecesi. Je n’ai jamais vu un coach aussi mauvais qu’Okan Buruk. Galatasaray sera-t-il champion ? Je ne m’en soucie pas vraiment… Qu’ils me laissent tranquille, quoi qu’il arrive. Je regrette déjà d’être venu. » Voilà qui devrait relancer les rumeurs d’une arrivée au Stade Rennais en janvier…
🇫🇷🔥 Voici les premières pistes du Stade Rennais pour le mercato hivernal #StadeRennais #SRFC #Mercatohttps://t.co/GtONeD5nuw
— But! Football Club (@club_but) December 14, 2024