Nous suivre
Ligue 1

Stade Rennais : une première signature pour Sampaoli ! 


A peine arrivé sur le banc du Stade Rennais, Jorge Sampaoli a pu voir que le club breton était actif au sujet des signatures des premiers contrats professionnels de ses joueurs. La preuve avec Yaël Thebault (17 ans).

Le Stade Rennais n’a pas chômé cette semaine. Quelques jour après avoir débarqué Julien Stéphan, le club breton a enrôlé Jorge Sampaoli pour devenir l’entraîneur de l’équipe fanion. Dans les autres catégories, le SRFC s’est aussi activé. La preuve avec la signature du premier contrat professionnel de Yaël Thebault (17 ans).

Le prometteur Thebault signe pro

Une semaine après celle de Mohamed Kader Meïté, c’est un nouvel élément de la génération 2007 qui monte ainsi en gamme au Stade Rennais.L’international français chez les jeunes est actuellement en convalescence, suite à sa rupture des ligaments croisés du genou en octobre, s’engage jusqu’en 2028. Preuve de la belle confiance des dirigeants du club breton à son endroit.

Actus Chaudes

Ousmane Dembélé, l'attaquant du PSG.
Pronostics Ligue des champions / 07 Apr 2025 10h16

Pronostic PSG – Aston Villa : Paris s’impose sans trembler

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !