Nous suivre

Ligue 1

Girondins : comment Cavani et Suarez métamorphosent Rolan

Diego Rolan l'assure, il parvient à tirer profit au quotidien des entraà®nements avec Edinson Cavani et Luis Suarez en sélection.

Présent en conférence de presse il y a peu, Diego Rolan a été lancé sur la sélection d'Uruguay, lui qui a 23 ans et après deux années à àªtre régulièrement appelé (23 capes, 4 buts), commence à avoir un peu de bouteille.

Comme l'attaquant des Girondins de Bordeaux l'a reconnu, ses aller-retour en Amérique du Sud lui servent beaucoup dans sa progression : « J'évolue avec de grands attaquants comme Suarez et Cavani. M'entraà®ner avec eux me donne de l'expérience et j'essaye de les regarder aux entraà®nements, durant les matches, pour essayer de faire la màªme chose », confesse l'intéressé, qui sait désormais ce qu'il doit faire pour passer un cap dans son club désormais : « Peut-àªtre que je devrais àªtre plus méchant devant les buts ».

Il est vrai qu'avec seulement quatre buts au compteur, le Bordelais peine à faire ombrage aux deux monstres du FC Barcelone et du PSG.

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Ligue 1