Nous suivre

Ligue 1

Girondins de Bordeaux : Daniel Riolo veut croire au déclic

Vainqueurs de l’ASSE (3-0) mardi soir, les Girondins de Bordeaux en ont peut-àªtre fini avec leur mauvaise période, veut croire Daniel Riolo.

Daniel Riolo a apprécié la prestation des Girondins de Bordeaux mardi soir contre l’AS Saint-Etienne (3-0). Lui qui s’était montré plutôt virulent à leur égard les jours précédents pense que ce succès peut constituer un déclic de nature à les relancer vers le haut du tableau. C’est ce qu’il a confié hier soir à l’antenne de RMC :

“Sur Bordeaux, je pose la question de savoir si cette victoire-là , en milieu de semaine, après une période très difficile, ne peut pas représenter un déclic, pour une équipe qui a, quand màªme de bons joueurs. Je pense que à§a peut, car dans cette Ligue 1 tout va très vite finalement, et une victoire, màªme contre un adversaire malade, peut relancer Bordeaux. Hier soir, un joueur comme Cafàº, trop peu utilisé, a peut-àªtre gagné le droit qu’on le voit plus ; et quand Malcom est bien, c’est Bordeaux qui est bien. Donc on peut croire au déclic, et ce sera intéressant de le voir, màªme si je ne dis pas que à§a va en àªtre un.”

R.N.

Plus d'informations Ligue 1