Nous suivre

Ligue 1

Girondins de Bordeaux : De Tavernost revient sur sa sortie polémique

Nicolas De Tavernost, le président du directoire de M6, dispose de confortables émoluments qu’il a totalement assumées la semaine dernière en faisant polémique.

Le grand patron des Girondins de Bordeaux est revenu sur ses propos.

La semaine passée, le propriétaire des Girondins de Bordeaux avait été interrogé sur son salaire de 1,4 million d’euros annuels. « Par exemple, je ne suis pas le mieux payé de mon groupe. Il y en a quelques autres qui sont bien payés. Tous les footballeurs des Girondins, enfin pas tous mais quelques uns sont beaucoup mieux payés que moi », avait-il clamé, ses propos faisant quelque peu débat après coup. Souhaitant faire désenfler la polémique, Nicolas De Tavernost est revenu sur ses paroles.

« Je ne suis pas complètement idiot »

« J'ai dit que ce n'était pas énorme par rapport aux footballeurs du groupe. Il faut quand màªme remettre les choses dans leur contexte. Je voulais simplement dire par là que je n'étais tout simplement pas le premier salaire du groupe parce que nous sommes, comme vous le savez, propriétaire des Girondins de Bordeaux et qu'il y a un certain nombre de salaires, a-t-il déclaré dans des propos relayés par girondins4ever. à‰videmment que c'est un gros salaire, je ne suis pas complètement idiot pour ne pas vous dire que c'est un gros salaire. Ce n'est pas énorme par rapport à des footballeurs qui sont dans mon groupe ».

Plus d'informations Ligue 1