Nous suivre

Ligue 1

Girondins de Bordeaux : Willy Sagnol va régler ses comptes

Lors de la première partie de saison, les Girondins de Bordeaux avaient été étrillés par l'OGC Nice à l'Allianz Riviera (6-1).

Willy Sagnol n'a pas vraiment oublié.

En ouverture de la 27e journée de Ligue 1, le FCGB accueillera l'OGCN vendredi soir au Matmut Atlantique (20h30). Willy Sagnol est déjà conquérant après le match aller raté de ses troupes. « Ce match, ce n’est pas la possibilité de revenir dans la course à l’Europe (Bordeaux est 9e avec 36 points, Nice 3e avec 40 points) mais d’abord une revanche à prendre sur ce qui s’est passé il y a cinq mois à Nice. C’est le premier angle car on aura une équipe complètement différente par rapport à ce match aller mais dans notre saison, ce match fait tâche. Quelque part, les joueurs l’ont aussi au fond d’eux », a-t-il déclaré ce mercredi.

L’article du match à Nice a été brûlée

Interrogé sur la manière dont il va faire passer ce message dans son vestiaire, notamment l’affichage de l’article rappelant ce match, l’entraà®neur bordelais a expliqué qu’« on ne l’a pas affiché, on l’a brûlé ». Vendredi, il est enfin à noter que les Aiglons seront privés d'Hatem Ben Arfa (ischio-jambiers droits).

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.

Plus d'informations Ligue 1