Nous suivre
Image par défaut

Actualité

Rosenior fair-play avec l’ASSE, coup dur au LOSC, nouvelles secousses à Bordeaux !

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie ‘ moins médiatique ‘ de la France du football.

RC Strasbourg : Rosenior s’incline devant la stratégie de l’ASSE

Sur DAZN, Liam Rosenior est revenu sur la défaite du RC Strasbourg face à l’ASSE (0-2). Plutôt que d’accabler son équipe, l’Anglais a salué la bonne stratégie des Verts :

« Je n’ai pas été surpris par Saint-Etienne. Ils ont eu des bons résultats ici. Ils ont un peu changé leur manière de jouer. Il y avait un vrai bon plan de la part de leur coach en première période et ils marquent le second but rapidement en deuxième période. On n’était pas assez propres aujourd’hui. On n’a pas pris assez de risques. Ce sont des leçons pour le week-end prochain (…) On doit se créer plus d’occasions. Ce n’est jamais parfait. On doit progresser. Oui, aujourd’hui on a perdu mais on continue d’apprendre ».

Brest : Roy attend une réaction à Prague

A l’issue de la défaite de son équipe de Brest contre Nice (0-1) à Francis Le Blé, Eric Roy a fait part de son mécontentement sur le visage de son équipe :

« À part les 5-10 premières minutes du match, on n’a pas été à notre niveau. On a laissé trop jouer leurs centraux. On a mis les choses au clair à la mi-temps mais ça n’a pas suffi avec pourtant des situations ou des poteaux. On a largement dominé la deuxième, mais c’est Nice qui empoche les trois points. On a eu un trop gros trou d’air en première période. On a bien réagi après. On peut avoir des regrets sur le but qu’on encaisse. Il y a des matches où ça n’est pas linéaire… il faudra être prêt à Prague. »

 

Plus d'informations Plus d'articles