Gérard Lopez
Gérard LopezCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PAS DE LIQUIDATION

Girondins : Bordeaux réagit à son maintien en National 2

S’il n’y a pas eu de miracle devant le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), les Girondins de Bordeaux ont réagi par communiqué à leur maintien en National 2.

Estimant que l’instance a mis « en évidence le sérieux des arguments apportés par le Club en matière budgétaire », les Girondins ont accepté la sanction :

« Considérant avoir été au bout des recours possibles et utiles pour tenter d’obtenir son maintien en National 1, le FC Girondins de Bordeaux se concentre dès à présent sur la mise en place accélérée de son projet sportif pour une saison 2024/25 déjà démarrée. Ce projet sportif passe nécessairement par la poursuite de ses matchs au Matmut ATLANTIQUE, le FC Girondins de Bordeaux étant toujours son club résident. Le FC Girondins de Bordeaux va désormais concentrer tous ses efforts sur la réussite de son redressement judiciaire et sa reconstruction, qui passe en premier lieu par sa remontée sportive, étape indispensable à son retour progressif parmi l’élite, avec une situation financière assainie lui permettant de renouer avec son ambition de club majeur du football français. »

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

S’il n’y a pas eu de miracle devant le CNOSF, les Girondins de Bordeaux ont réagi par communiqué à leur maintien en National 2. Le club au scapulaire assure vouloir repartir sur des bases saines avec un assainissement de ses comptes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.