Girondins : Gérard Lopez prépare un vaste coup de balai post-Mercato !
Gérard Lopez prévoit de faire quelques ajustements dans l’organigramme des Girondins de Bordeaux. Alain Roche va partir.
La tête dans le guidon sur le Mercato, Gérard Lopez n'avait pas encore eu le temps de se pencher sur le nouvel organigramme des Girondins de Bordeaux. Le marché ayant fermé ses portes au 1er septembre, le nouveau président aquitain va pouvoir avancer et plusieurs décisions fortes ont déjà été prises selon Sud-Ouest.
Un coordinateur technique devrait débarquer prochainement. Il pourrait s'agir de Romain Stevenon (Stade de Reims, ex-OGC Nice et RC Lens) même si son profil n'est pas encore arrêté. Dans le sens des départs, un vaste coup de balai est attendu dans les équipes de King Street au recrutement.
Arrivé en même temps que Jean-Louis Gasset, Alain Roche (directeur sportif) va partir. Des discussions pour une résiliation de contrat sont en cours. L'ancien Parisien devrait embarquer dans ses bagages ses trois scouts : Gérald Ruet, Clément Labbé et Eric Guerit. Admar Lopes, qui l'a remplacé depuis l'arrivée de Gérard Lopez, va s'appuyer sur l'équipe avec laquelle il travaillait au LOSC.