Ligue 1
Girondins : gros coup dur pour Gasset avec Koscielny
Blessé, Laurent Koscielny (35 ans) souffre d’une lésion aux adducteurs de la jambe gauche et pourrait manquer les trois prochains matches des Girondins de Bordeaux.
Jean-Louis Gasset enchaîne les coups durs aux Girondins de Bordeaux. Après la déroute de son équipe à Marseille samedi en L1 (1-3), l’ancien entraîneur a appris que son capitaine Laurent Koscielny souffrait d'une lésion aux adducteurs de la jambe gauche. Emery Taisne assure que le défenseur central du FCGB pourrait du coup rater les trois matches des siens ! « Pour Koscielny, la durée de son indisponibilité pourrait s’élever à au moins un mois si c’est une petite lésion. Il pourrait manquer a minima les matches contre Nîmes, Monaco et Montpellier voire Rennes », glisse le journaliste de L’Équipe sur Twitter.
ðŸ”µâšªï¸ Pour Koscielny, la durée de son indisponibilité pourrait s’élever à au moins un mois si c’est une petite lésion. Il pourrait manquer a minima les matches contre Nîmes, Monaco et Montpellier voire Rennes. #girondins #adducteurs @lequipe https://t.co/89pGE0LDXw
— Emery Taisne (@EmeryTaisne) October 20, 2020