Ligue 1
Girondins : la Ben Arfa mania, une menace pour le vestiaire bordelais ?
L’intérêt médiatique pour Hatem Ben Arfa peut-il châtouiller les égos des autres joueurs des Girondins de Bordeaux ? Le risque est réelle.
Depuis un peu plus d'une semaine maintenant, il n'y en a que pour Hatem Ben Arfa (33 ans) aux Girondins de Bordeaux. L'hypermédiatisation de l'international tricolore, seul recrue de l'été du club au scapulaire, est même un petit peu gênante pour le reste du vestiaire alors que Jean-Louis Gasset ne cache pas sa satisfaction d'avoir pu ferrer un tel crack.
Le risque avec Hatem Ben Arfa, c'est qu'il commence à susciter assez vite de la crispation dans le vestiaire, surtout si ses performances ne sont pas au rendez-vous. Déjà en conférence de presse, Yacine Adli s'est agacé de voir les questions des journalistes tourner autour de « HBA ».
« C'est la biographie d'Hatem ben Arfa aujourd'hui, c'est ça ? Je dois vous dire tout ce qu'il fait ? Tout ce qu'il mange ? », a-t-il lâché, sourire en coin mais un peu agacé.
🎙Yacine #Adli : « C'est la biographie d'Hatem #BenArfa aujourd'hui, c'est à§a !? Je dois vous dire tout ce qu'il fait ? Tout ce qu'il mange ? » ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜‚😂#Girondins #OMFCGB pic.twitter.com/NN0kPu7k4U
— Don Amar Fcgb âï¸âï¸ (@DonFcgb) October 15, 2020