Nous suivre
Ligue 1

Girondins : le staff de David Guion prend forme, l’avenir de Plasil scellé

S’il assure l’intérim demain lors de RC Lens – Girondins, Jaroslav Plasil sera bel et bien encore à Bordeaux après l’arrivée de David Guion. La présence de Frédéric Bompard semble en revanche moins certaine…

S'il ne fait plus guère de doutes que David Guion sera le prochain entraîneur des Girondins de Bordeaux et que son arrivée sera actée la semaine prochaine, un gros doute plane désormais sur la présence de Frédéric Bompard à ses côtés en premier adjoint. En effet, comme le rapporte Sud-Ouest, l'ancien adjoint de Rudi Garcia, qui a goûté à son expérience de numéro 1 intérimaire à Guingamp l'an passé, veut valider son BEPF pour être entraîneur principal ailleurs.

Plasil sera bien là avec Guion

Au niveau du staff, il ne devrait pas y avoir de révolution Guion puisque André Monteiro (responsable de la performance), Antonio Calado (préparateur physique) et Grégory Coupet (entraîneur des gardiens) ont été confortés dans leur fonction. Il devrait en être de même pour Jaroslav Plasil, entraîneur intérimaire dimanche face à Lens.

Si le Tchèque s'est voulu évasif hier sur son avenir (« Je ne veux pas parler de moi, ce n'est pas important. Ce qui compte, c'est ce qui se passera jusqu'à dimanche, et le match. Ce qui compte, c'est le club »), Admar Lopes, le directeur technique des Girondins, a bel et bien prévu de lui offrir un rôle opérationnel dans le staff.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !