Girondins : les morts très forts de Gérard Lopez à Bernard Tapie et à l'OM
Le président des Girondins de Bordeaux Gérard Lopez n’a pas manqué de rendre hommage à Bernard Tapie, qui s’est éteint dimanche à l’âge de 78 ans.
Bernard Tapie occupe le grand format de L’Équipe ce lundi 4 octobre 2021 et c’est bien normal tant l’ancien président de l’OM a occupé une place capitale dans le football français. Hier, les hommages se sont succédé à l’annonce de sa disparition à l’âge de 78 ans.
Gérard Lopez n’y a pas échappé, lui qui vient de prendre la présidence des Girondins de Bordeaux où Tapie a longtemps été en confit ouvert avec Claude Bez. L’ancien patron du LOSC a eu des mots forts pour le « Boss » et les supporters de l'OM.
« Bernard Tapie aura eu 1000 vies mais celle du passionné de football aura particulièrement fait vibrer le coeur des Marseillais et de leur ville. Hommage à l’homme courageux, condoléances sincères à sa famille et ses proches, au club et aux supporters de l’OM », a lâché Lopez sur son tout nouveau compte Twitter.
Bernard Tapie aura eu 1000 vies mais celle du passionné de football aura particulièrement fait vibrer le coeur des Marseillais et de leur ville. Hommage à l’homme courageux, condoléances sincères à sa famille et ses proches, au club et aux supporters de l’@OM_Officiel
— Gérard Lopez (@gerard_lopez_) October 3, 2021