Ligue 1
Girondins, OL : relancé sur une vieille polémique, Marcelo écourte une conférence de presse !
Le défenseur central des Girondins de Bordeaux, Marcelo, était face aux médias ce vendredi avant d’aller défier, ce week-end, le RC Lens au stade Bollaert. De toute évidence, il a été surpris par une question d’un journaliste.
Présent en conférence de presse ce vendredi, l'ancien lyonnais Marcelo a ri jaune quand un journaliste de Sud-Ouest, suiveur des Girondins de Bordeaux, lui a posé une question personnelle sur son soutien au président d'extrême droite brésilien Jair Bolsonaro.
« On parle de football, mec. Désolé. Je ne vais pas répondre à ça. On va regarder devant pour le match de Lens », a glissé le défenseur auriverde avant d'écourter sa conférence de presse. Une sortie qui a fait réagir vivement sur les réseaux sociaux…
Honteuse la génance de cette question !!! pic.twitter.com/65wU9VeGDt
— DIABATE 3ï¸âƒ£3ï¸âƒ£ (@diabate33) February 11, 2022
Bolsonaro lui avait déjà causé des soucis à l'OL
Déjà à l'OL, la problématique de son soutien à Bolsonaro s'était posé au moment de l'arrivée de Juninho. Fermement opposé au président en place qui l'avait contraint à quitter le pays pour les Etats-Unis (avant son retour à l'OL), l'ex-directeur sportif des Gones regardait un peu de travers la colonie brésilienne déjà présente à Lyon et avait tenté de remplacer tous les soutiens de Bolsonaro entre Rhône et Saône.