Nous suivre

Ligue 1

Girondins : une figure du FC Nantes émet encore des doutes sur le rachat de Gérard Lopez

L’ancien gardien du FC Nantes Mickaël Landreau n’est pas aussi optimiste que les supporters des Girondins de Bordeaux concernant le rachat du club par Gérard Lopez.

S'ils ont remporté un précieux succès à Saint-Etienne (2-1) samedi, qui leur a permis de sortir de la zone rouge, les Girondins de Bordeaux connaissent un début de saison très difficile. Où le manque de qualité des joueurs se fait ressentir, conséquence d'un mercato forcément limité à cause des difficultés financières. Cet état de fait laisse Mickaël Landreau dubitatif. La légende du FC Nantes comprend que les supporters bordelais se sont réjouis du départ de GACP mais considère que le projet de Gérard Lopez n'est pas spécialement plus enthousiasmant…

 « J’ai toujours des doutes sur la manière dont le club a été repris. Le fait que l’ensemble des supporters bordelais soient contents de cette reprise… Certes, ils sont contents d’avoir changé, mais je suis interrogatif. S’ils y ont gagné au change ? C’était tellement catastrophique que c’est normal qu’ils soient contents de changer. Par contre, il y a très peu de moyens, il faut vendre des joueurs. Ils étaient déjà en difficulté sportivement en ayant moins de qualités… » Mickaël Landreau qui, rappelons-le, tente pour sa part de racheter le FC Nantes à Waldemar Kita via le Collectif Nantais…

Plus d'informations Plus d'articles