Girondins : Pierre Ménès se paye Lopez et annonce d'autres catastrophes
Pierre Ménès a réagi à l'annonce de la rétrogradation des Girondins de Bordeaux en N1.
Pierre Ménès a réagi à l'annonce de la rétrogradation des Girondins de Bordeaux en N1.
C'est donc acté : les Girondins de Bordeaux évolueront en N1 la saison prochaine. Une décision de la LFP pour sanctionner la gestion catastrophique de Gérard Lopez, qui ne fera pas appel. "Tout ce que Lopez touche, il le transforme en trou", a réagi Pierre Ménès sur ses réseaux.
Et l'ancien consultant de Canal+ a peur que le FCGB fasse vite des émules... "Bordeaux en N1 ou pire en N2. On ne se rend pas compte à quel point c’est dramatique pour un club historique de notre championnat et annonciateur d’autres catastrophes dans le foot français. Pensées aux employés du club et aux supporters qui eux avaient tiré le signal d’alarme depuis longtemps."
Bordeaux en N1 ou pire en N2. On ne se rend pas compte à quel point c’est dramatique pour un club historique de notre championnat et annonciateur d’autres catastrophes dans le foot français. Pensées aux employés du club et aux supporters qui eux avaient tiré le signal d’alarme…
— Pierre Ménès (@PierreMenes) July 23, 2024
Pierre Ménès a réagit à l'annonce de la rétrogradation des Girondins de Bordeaux en N1. "Tout ce que Lopez touche, il le transforme en trou", a-t-il glissé. Avant d'ajouter : "On ne se rend pas compte à quel point c’est dramatique pour un club historique de notre championnat et annonciateur d’autres catastrophes dans le foot français."
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.