Nous suivre

Ligue 2

Un supporter flingue officiellement la fin de saison des Girondins de Bordeaux

La rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Rodez ne reprendra pas après l’agression d’un joueur ruthénois par un supporter.

A la 25ème minute de la rencontre, après l'ouverture du score de Luca Buades, un supporter des Girondins de Bordeaux est rentré sur le terrain pour bousculer le buteur ruthénois. Un geste gravissime provoquant l'arrêt de la rencontre…

« Le match ne reprendra pas »

« Au regard des évènements qui se sont passés ce soir, fort des éléments en notre possession, de l'oscultation du médecin du club visiteur mais également du médecin urgentiste local, les éléments sont probants puisque le joueur est commotionné et n'a pas repris (…) Dès lors, il convient d'appliquer le règlement, le match ne reprendra pas », a fait savoir il y a quelques minutes l'arbitre du match Nicolas Rainville.

Officiellement arrêté, le match fera l'objet d'une décision ultérieure de la Commission de discipline mais il est plus que probable que cette rencontre se clôturera avec une défaite sur tapis vert des Girondins de Bordeaux … Dans tous les cas, Le Havre et le FC Metz filent tous droit vers la Ligue 1.

Plus d'informations Plus d'articles