Girondins : le sort de Bordeaux scellé mardi prochain, Mercato gelé d’ici là !
Les Girondins de Bordeaux sont officiellement sous protection du tribunal de Commerce. L'avenir du club sera décidé par un juge mardi prochain.
Les Girondins de Bordeaux sont officiellement sous protection du tribunal de Commerce. L'avenir du club sera décidé par un juge mardi prochain.
Désireux de rester à la barre aux Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez continue de dérouler son plan de reconstruction du club aquitain. Déjà officiellement relégué en National 1, le club aquitain – qui espère pouvoir repartir au plus bas en quatrième division – a été placé par son patron sous la protection du Tribunal de Commerce mercredi.
Selon le journaliste de L’Equipe Emery Taisne, l’audience des Girondins de Bordeaux aura lieu mardi prochain et c’est à cette date que le juge décidera soit de la liquidation pure et simple du club du fait de ses dettes, soit du placement du club en redressement judiciaire comme le souhaite Gérard Lopez.
Durant cette semaine de latence, Bordeaux n’est autorisé à vendre aucun joueur ni à résilier aucun contrat. Les départs actés mercredi étaient donc les derniers pour le moment au sein du club aquitain…
🔵⚪️ Les @Girondins se sont placés mercredi sous la protection du Tribunal de Commerce.
— Emery Taisne (@EmeryTaisne) July 25, 2024
Audience mardi prochain. Le TC décidera d’une liquidation ou d’un placement en redressement judiciaire.
Le club ne devrait pas être autorisé à vendre des joueurs durant ce laps de tps #FCGB…
Les Girondins de Bordeaux sont officiellement sous protection du tribunal de Commerce. L'avenir du club sera décidé par un juge mardi prochain. En attendant de savoir si l'activité du club aquitain pourra continuer, le Mercato est à l'arrêt.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.