Ligue 1
Girondins – Mercato : Bordeaux tarde à se réveiller pour Hatem Ben Arfa
Si le nom d’Hatem Ben Arfa ne laisse pas indifférent chez les supporters bordelais et qu’il plait à Gasset, les Girondins n’ont pas avancé.
Toujours sans club, Hatem Ben Arfa (33 ans) rejoindra-t-il les Girondins de Bordeaux dans les prochains jours ? Cela n'en prend pas le chemin… Si l'international tricolore peut signer dans le club de son choix et n'est pas bloqué par la date butoir du 5 octobre puisqu'il est libre, il n'est pas dit que le club au scapulaire ne s'active malgré la volonté réelle de Jean-Louis Gasset de le relancer.
Dans l'émission de Girondins Analyse de ce dimanche, l'insider Diabaté33, bien renseigné sur les arcanes bordelaises et proche de l'entourage d'HBA, s'est voulu très clair : « Il n'y a aucune discussion avec Ben Arfa. Mais c'est un joueur qui a priorisé Bordeaux pour Gasset et c'est vrai (…) Aujourd'hui, il faut qu'un club fasse le pari Ben Arfa. Bordeaux serait un bon club pour lui maintenant il n'y a pas plus… »
Sans départ offensif d'ici au 5 octobre, il est peu probable que Gasset dispose des coudées franches de la part de King Street pour finaliser ce dossier.
🔴 Ben arfa à Bordeaux 🔴@diabate33 nous répond
⬇ï¸â¬‡ï¸â¬‡ï¸â¬‡ï¸â¬‡ï¸â¬‡ï¸â¬‡ï¸â¬‡ï¸â¬‡ï¸â¬‡ï¸â¬‡ï¸ pic.twitter.com/TYAUcHffeZ— Girondins Analyse 🎙 📻 #NousLesGirondins (@Ganalyse) September 27, 2020