Girondins – Mercato : une première rentrée d’argent pour Gérard Lopez ?
Alors que Gérard Lopez vient tout juste de racheter les Girondins de Bordeaux, se profilent déjà des décisions à prendre au sujet du Mercato. Et des choix à opérer sans nécessairement affaiblir l’équipe.
Il va falloir opérer des choix aux Girondins dans les prochains jours. Et pas nécessairement sportifs, tant la situation économique du club, récemment racheté par Gérard Lopez, se doit d'être scrutée avec la plus grande attention.
L'ancien patron du LOSC pourrait à ce titre espérer quelques millions d'euros avec la vente plus ou moins programmée de Toma Basic. Un joueur dont la valeur est estimée par transfermarkt. Comme cela a été dit, Basic aurait déjà un accord contractuel avec Naples, mais serait suivi par d'autres écuries. De quoi renflouer les caisses.
Il ne s’agit pas de la priorité, mais la #Lazio Rome se penche sur le cas du Bordelais #Basic. Ardemment courtisé par Naples, qui a d’ores et déjà un accord contractuel, le milieu croate a aussi été ciblé pour renforcer l’entrejeu des Biancocelesti. #Mercato #FCGB
— Ignazio Genuardi (@IgnazioGenuardi) June 24, 2021