Ligue 1
OL, RC Strasbourg – Mercato : on en sait plus sur l'avenir de Slimani et Diallo
Alors que M’Baye Niang (26 ans) semble se diriger vers les Girondins de Bordeaux, Abdou Diallo devrait rester au RC Strasbourg.
Gerard Lopez et Admar Lopes ont opté pour renforcer le poste de numéro 9 aux Girondins de Bordeaux. Selon L’Équipe, une short-list de trois noms a été établie et l’attaquant du Stade Rennais M’Baye Niang était bien parti, hier, pour s’engager avec Bordeaux.
Un contrat de deux ans l’attend aux Girondins. Reste à trouver un accord avec le Stade Rennais et obtenir la validation de la DNCG puisque celle-ci surveille de très près les Marine et Blanc. Si l’opération capote, L’Équipe rappelle que Bordeaux s’est aussi intéressé à la situation du Lyonnais Islam Slimani et à celle du Strasbourgeois Habib Diallo sans approfondir davantage les discussions.
Et pour cause, l’OL a fait savoir qu’il ne comptait pas se séparer de son international algérien. Concernant Diallo, des contacts ont également été pris, mais, là encore, le Racing n’était pas très ouvert à la discussion d’autant que les Girondins ne pouvaient pas proposer autre chose qu’une offre de prêt.
Les unes du journal L'Equipe de ce mardi 14 septembre https://t.co/CiRZPQ9Cq1 pic.twitter.com/5s5uu0YEZC
— L'ÉQUIPE (@lequipe) September 14, 2021