Nous suivre

Ligue 1

Girondins : la recette de Pallois pour réussir le sprint final

Engagés dans une lutte à trois avec l’OM et l’ASSE pour la 5e place, les Girondins de Bordeaux ne doivent pas calculer, assure leur défenseur Nicolas Pallois.

Battus à Monaco lors de la dernière journée, les Girondins de Bordeaux ont laissé la 5e place à l’Olympique de Marseille, qui les devance désormais de deux points. L’AS Saint-Etienne pointe deux longueurs derrière eux à la 7e place. A neuf journées de la fin, ces trois équipes sont au coude-à -coude pour décrocher la dernière place sûre d’àªtre qualificative pour l’Europa League (la 6e pourrait l’àªtre si le PSG, l’AS Monaco ou les Girondins remportent la Coupe de France).

“ Il ne faut pas commencer à calculer”

Pour bien aborder le sprint final, Nicolas Pallois a la recette : “ Il ne faut pas commencer à calculer, a déclaré aujourd’hui le défenseur en conférence de presse. Ce n'est pas notre faà§on de penser. Chaque week-end, nous jouons et nous donnons le maximum pour l'emporter. Je ne vois pas plus loin que le match de Montpellier. C'est le plus important. Comme j'ai pu le dire auparavant, pas de calcul !”.

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Ligue 1