Nous suivre

Ligue 1

Girondins – OL (2-3) : Bruno Genesio laisse un message savoureux à l’ASSE et l’OM

L'entraà®neur de l'OL Bruno Genesio va passer quelques nuits plus tranquilles concernant le sprint final après la victoire vendredi face aux Girondins de Bordeaux (3-2).

La victoire à Bordeaux permet à l'OL de confirmer qu'il faudra compter avec lui dans le sprint final. Les Gones se sont en effet imposés aux forceps vendredi en ouverture de la 34e journée de Ligue 1 (3-2) et peuvent dormir tranquille jusqu'au week-end prochain.

Ce sera en tout cas le cas de Bruno Genesio, qui a envoyé un petit message plein d'ironie à l'égard de ses concurrents directs pour le podium que sont l'ASSE et l'OM. Les deux clubs pointent aujourd'hui respectivement à 6 et 8 points de l'OL.

« On a vécu des moments difficiles dans un contexte difficile qu’il ne faut pas occulter, a rappelé l’entraà®neur lyonnais en conférence de presse. Je n’ai pas eu peur car je sentais qu’on avait une emprise sur le match. J’ai senti mon équipe très concernée, présente dans les duels, très appliquée techniquement. C’est un bon match, à§a faisait longtemps qu’on n’avait pas réussi un match comme à§a à l’extérieur. Maintenant, on regardera les matches des concurrents avec un peu de légèreté. »

JP

Plus d'informations Ligue 1